Il croit que ses enfants ne seront pas à son mariage. Mais REGARDEZ quand il ouvre la portière!

4201

En mai 2012, Frank se préparait à se marier. Il avait deux fils issus d’une relation précédente, et croyait que ces derniers ne seraient pas à la cérémonie, puisqu’ils habitaient en Arizona — alors que le mariage aurait lieu au Michigan.

Frank était déçu, mais comprenait que la distance et les coûts associés compliquaient les choses. Ce dont il était loin de se douter, c’est que sa progéniture lui réservait toute une surprise pour le grand jour.

Regardez la vidéo en bas de page pour voir sa réaction lorsqu’il comprends que ses fils ont fait le voyage pour le surprendre. Une voiture est arrêtée près de la maison de Frank et on le voit s’approcher. La vidéo est de toute évidence filmée par l’un des passagers de la voiture. Les deux fils de Frank sont cachés sur la banquette arrière. Le conducteur de la voiture dit à Frank: « Tu dois venir voir ce que j’ai trouvé ».

Dès qu’il jette un coup d’œil à ce qui se trouve dans la voiture, Frank reconnaît ses fils et se met à pleurer de joie.

La vidéo, publiée sur YouTube, a visiblement touché des milliers d’internautes, si l’on se base sur les commentaires qu’elle a suscités (tels que « Cette vidéo m’a coûté une boîte de mouchoirs » et « Voilà un père qui aime ses enfants »).

Touchant n’est-ce pas? PARTAGEZ cette vidéo sur Facebook si vous connaissez quelqu’un qui saura l’apprécier!




Commentaires