La mère de trois enfants était en train de se faire violer. Son chien Lola a réagi ILLICO!

3227

Lola, un Staffordshire Bull Terrier de deux ans, est un véritable héros! Il suffit de demander à sa maîtresse pour en avoir la confirmation.

La femme était en route vers sa demeure de County Antrim, en Irlande du Nord, mardi soir, lorsqu’elle a été agressée par un homme qui tentait de lui arracher ses vêtements.

Le chien n’a pas hésité une seconde. En un éclair, l’animal avait enfoncé ses dents bien profondément dans le bras du malfaiteur, qui prit peur et s’enfuit.

« Je n’ai rien entendu. C’est comme s’il était sorti de nulle part, raconte la dame au site Belfast Live. Il m’a saisie et a tiré mes cheveux avec une telle force qu’il en a arraché une poignée. Je ne pouvais que penser à mes trois enfants, et au fait que ma vie allait se terminer. »

L’homme avait une main sur la bouche de sa victime, et une autre qui s’affairait à lui arracher ses vêtements. Il remarqua le chien mais dit simplement: « Ton chien peut nous regarder. »

Juste après, il était la cible de la vengeance féroce du chien, qui le mordit et refusa de lâcher prise.

Le conjoint de la dame était sur les lieux peu de temps après. La police enquête, et est à la recherche d’un suspect portant la marque d’une morsure de chien sur un bras.

« Je suis vraiment contente que j’avais Lola avec moi, affirme la dame. Elle est toujours gentille mais dans ce cas particulier, je crois que je ne m’en serais pas tirée sans elle. »

Super histoire non? PARTAGEZ-là avec un amoureux des chiens!