Placez cette mixture à base d’ail sous vos pieds et détoxifiez votre organisme!

4673

Selon la médecine traditionnelle chinoise, les pieds sont une représentation en miniature du reste du corps, et sont intimement liés à tous les organes vitaux.

Malgré le fait que leur fonction première est de nous permettre de nous tenir debout et de marcher, les pieds ont un nombre incalculable de terminaisons nerveuses — ce qui explique pourquoi il peuvent être si sensibles.

La médecine traditionnelle chinoise stipule que ces teminaisons nerveuses connectent les pieds à un grand nombre d’autres parties du corps, et qu’ils sont donc tout indiqués pour un traitement de détoxification.

Nous allons maintenant vous montrer comment vous pouvez détoxifier votre organisme facilement, pendant que vous dormez.

Voici de dont vous aurez besoin:

– De l’ail
– De l’oignon
– 200 ml d’eau
– Des compresses adhésives
– Des chaussettes

Ail pieds 1

Voici ce qu’il faut faire:

Découper l’ail et l’oignon en fines tranches. Verser l’eau dans une casserole et porter à ébullition. Ajouter les tranches d’ail et d’oignon. Faire cuire pendant environ 10 minutes. Laisser refroidir pendant environ 20 minutes.

Lorsque l’eau d’oignon et d’ail a refroidi, la transvider dans une bouteille. Se servir de la bouteille pour verser un peu de la mixture au centre d’une compresse adhésive, en prenant soin de ne pas en verser sur les parties adhésives elles-mêmes. Retirer l’excès de liquide en pressant avec les mains.

Coller la compresse à la plante des pieds, mettre une chaussette par-dessus et aller au lit. Lorsque vous retirerez la chaussette le lendemain matin, la compresse devrait être brun foncé. Selon la médecine traditionnelle chinoise, plus la compresse absorbe de toxines, plus elle devient foncée.

PARTAGEZ cette astuce avec vos contacts sur Facebook!