Le jeune homme publie cette photo sur Facebook — et suscite l’hilarité d’internautes de partout!

2445

La petite communauté d’Uddevalla, en Suède, a reçu de la neige au cours des derniers jours. Comme à chaque année, les équipes de déneigement se sont mises au travail.

Mais l’une de ces équipes a manifestement oublié comment faire le travail correctement au cours de l’été. Voyez vous-même… arrivez-vous à voir l’erreur?

déneigement 1

La photo a fait le tour du monde après sa publication sur Internet par un dénommé Joakim. Il l’a publiée avec le commentaire suivant: « Est-ce qu’ils vont revenir faire le trottoir une autre fois, peut-être? »

Car c’est bien là l’erreur: les déneigeurs ont retiré la neige du mauvais côté des lampadaires. Le trottoir est toujours enneigé alors que le fossé qui le longe est déneigé.

La photo a suscité des rires mais aussi de la compréhension, si l’on se base sur les commentaires laissés. Plusieurs notent en effet que les déneigeurs sont censés faire leur travail très rapidement, et que quelques erreurs sont alors à prévoir.

Peut-être que c’était un cas de réveil difficile, lorsque le corps est levé mais que le cerveau ne veut pas suivre? PARTAGEZ l’article sur Facebook s’il vous a fait rire!