Elle a 22 ans, quelques heures à vivre et un seul souhait. PERSONNE n’a vu venir la suite!

10106

Elle a 22 ans, quelques heures à vivre et un seul souhait. PERSONNE n’a vu venir la suite!

L’Australienne Kia Lettice, 22 ans, avait un cancer de l’estomac. Malgré les meilleurs traitements offerts par l’hôpital Prince-of-Wales de Sydney, il ne lui restait que quelques heures à vivre.

L’une de ses meilleures amies, Mahalia Murphy, qui a été à ses côtés pendant toute la durée de la maladie, décide alors de faire tout ce qu’elle peut pour rendre un peu plus agréable le peu de temps qui lui reste.

Tout commence par un appel à tous sur Facebook. Mahalia demande aux joueurs de rugby préférés de Kia, Greg Inglis et Beau Ryan, s’ils peuvent venir la visiter à l’hôpital:

« DEMANDE IMPORTANTE!!! Puis-je avoir de l’aide pour remonter le moral de mon amie? Elle est à l’hôpital Prince-of-Wales et il lui reste environ 4 heures à vivre. Elle veut rencontrer Greg Inglis ou Beau Ryan. Si quelqu’un peut partager ceci ou les contacter pour moi, ce serait très apprécié. »

Kia, grande fan de rugby, a beaucoup d’admiration pour Greg et Beau — même si Beau a pris sa retraite du jeu et agit maintenant comme commentateur sportif.

L’incroyable devient alors réalité: la demande de Mahalia se répand comme une trainée de poudre et atteint les deux joueurs. Seulement deux heures après la publication de la demande, Beau écrit qu’il est en route et qu’il sera à l’hôpital dans environ deux heures.

Lorsque Mahalia apprend la nouvelle à son amie, Kia n’en croit pas ses oreilles. Pour la première fois depuis longtemps, elle a le sourire aux lèvres. Elle n’arrive pas à croire qu’elle va enfin voir cet homme qu’elle rêve de rencontrer depuis longtemps. Elle n’a peut-être plus longtemps à vivre, mais ses dernières heures promettent d’être inoubliables.

Beau arrive à l’hôpital et ils passent du temps ensemble. Ils publient quelques photos sur Facebook, qui génèrent des centaines de commentaires remplis de chaleur, de compassion et de réconfort. Mais l’histoire ne se termine pas ici.

Kia n’a pas seulement passé quelques heures avec son héro, mais une journée entière! Elle a vécu plus longtemps que les médecins ne le croyaient — peut-être parce que cette visite inattendue lui a apporté un peu d’énergie. Les proches de Kia ont donc eu quelques jours de plus pour lui dire aurevoir.

Il est toujours agréable de voir des étoiles du sport comme Beau Ryan qui ont leurs admirateurs à cœur. Son geste a donné à Kia non seulement des moments inoubliables, mais la force de dire aurevoir.

Quelle belle histoire, non? Que Kia repose en paix.

PARTAGEZ cette histoire si elle vous a touchée!