Cette image se répand sur Internet à une vitesse record. La raison me réchauffe le cœur!

4068

C’est probablement parce qu’elle va droit à l’essentiel que cette image se répand aussi rapidement. On entend souvent les gens se plaindre de la « jeunesse d’aujourd’hui », et raconter longuement comment les jeunes autrefois étaient plus polis ou dévoués ou travailleurs.

Mais cet instant où un garçon de 6 ans et un autre de 10 ans décident d’aider un homme en chaise roulante à déneiger son entrée est un bon exemple du fait qu’on peu trouver un peu de bonté autour de soi quand on ouvre les yeux.

Daniel Medina n’a pas compris, au départ, pourquoi ses deux fils lui ont demandé d’arrêter la voiture. Lorsqu’il s’est rendu compte qu’ils avaient l’intention d’aider cet homme à enlever la neige, il s’est senti débordant de fierté.

Les deux enfants, ont pris une pelle chacun et se sont mis à aider l’homme à retirer la neige lourde.

Le père, très fier, a pris une photo et l’a publiée sur Facebook. La photo fut rapidement partagée plus de 2000 fois, et on comprend bien pourquoi.

Quel meilleure manière de se mettre dans l’esprit des Fêtes que de reconnaître le grand cœur et la générosité de deux enfants qui décident d’aider quelqu’un.

PARTAGEZ cette histoire si vous êtes d’accord!