Le bébé se tord de douleur. La mère ne comprend pas. La raison? Vous ne devinerez JAMAIS!

4253

Hayley Turner et son conjoint Rob sont très fiers de leur fils Samuel.

Le petit, né prématurément, est a connu des débuts difficiles, mais tout a fini par s’arranger pour la petite famille.

Hayley a cependant vécu quelque chose qu’elle s’est fait un devoir de partager sur Facebook pour informer le plus de gens possible. Voici ce qu’elle a écrit:

« Je ne publie normalement pas de trucs comme ceci, mais je me dis que si ça m’est arrivé à moi, ça pourrait arriver à d’autres, dont je lance cette mise en garde afin de prévenir d’autres incidents du genre.

Aujourd’hui, j’ai changé à couche de Samuel sur une table à langer publique, dans un endroit que je considérais comme sécuritaire. Quand je l’ai mis sur la table, il s’est mis à crier. Je me suis dit qu’il était fatigué, qu’il avait froid ou qu’il était de mauvaise humeur. Donc je l’ai changé le plus rapidement possible afin de pouvoir le prendre dans mes bras et le consoler. Eh bien figurez-vous donc qu’un déchêt de la société a décidé qu’il serait « amusant » de fixer des punaises sur la table à langer. Notre pauvre bébé a été couché sur des punaises!!! Et parce qu’il n’est pas assez vieux pour m’expliquer qu’il a mal, il a maintenant l’air d’une pelotte à épingles, avec au total 5 trous. Le mot colère n’est pas suffisamment fort. C’est triste de penser que quelqu’un puisse faire une telle chose, mais ma mise en garde est la suivante: VÉRIFIEZ VOS TABLES À LANGER!! »


Heureusement, Samuel s’est remis de ses blessures. On se demande ce qui est passé par la tête de celui ou de ceux qui ont placé ces punaises à cet endroit.

Quoi qu’il en soit, cela vaut certainement la peine de prendre une ou deux secondes pour vérifier qu’il n’y ait rien de dangereux sur la table à langer avant de l’utiliser.

PARTAGEZ cet article avec vos contacts sur Facebook pour informer un maximum de gens!