Son chien la mord et elle est sous le CHOC. Un instant plus tard, elle comprend ce qui se passe.

2118

Julia Buchin habite près de Kiev, en Ukraine, et est l’heureuse mère de deux enfants. Elle adore les chiens depuis sa plus tendre enfance, et ne peut s’imaginer vivre sans eux.

Elle a une telle affection pour la gent canine qu’elle prend soin de chiens errants et leur ouvre sa maison, le temps de leur trouver une famille.

Un chien s’est démarqué particulièrement: il s’agit de la rottweiler Kira. Lorsque Julia l’a sauvée il y a quatre ans, elle était presque aveugle et avait mangé du poison à rat. La survie de Kira était loin d’être garantie, mais grâce aux bons soins de Julia, elle s’est finalement rétablie.

Malgré son passé douloureux, Kira s’est montré fidèle protectrice et affectueuse avec les autres membres de la famille.

Mais une nuit, Julia s’est réveillée subitement avec une douleur intense à la main. Elle mit quelques instants à comprendre ce qui était arrivé: Kira l’avait mordue. Qu’est-ce qui était arrivé à cette chienne pourtant si affectueuse pour qu’elle l’attaque ainsi? Quelques secondes plus tard, elle comprit: la maison était en flammes.

En quelques secondes, Julia était sortie du lit, avait réveillé les enfants et avait saisit quelques documents importants avant de laisser tous les chiens sortir, avec Kira derrière elle.

Certains des animaux étaient en panique et couraient en rond plutôt que de sortir. Kira est alors intervenue. Elle est retournée dans la maison en flammes et a saisi par la nuque un petit chien confus. Avant que Julia ne puisse faire quoi que ce soit, Kira était repartie dans la maison pour sauver un deuxième chien.

Les pompiers sont enfin arrivés. Les enfants et les chiens de Julia étaient sains et saufs. Mais Julia était inquiète pour Kira. L’animal avait de mauvaises blessures et souffrait énormément. Julia est allée se réfugier chez des membres de sa famille et a tenté du mieux qu’elle pouvait d’aider Kira.

L’histoire a rapidement fait les manchettes en Ukraine. Lorsqu’une station de télévision a raconté l’histoire, les offres d’aide se sont multipliées.

Il est indiscutable que Kira est une héroïne. Sans elle, Julia et sa famille aurait vraisemblablement péri dans les flammes. L’animal a maintenant des admirateurs partout dans le monde.

Vous pouvez voir ci-dessous l’un des reportages réalisés au sujet de Kira (en langue ukrainienne).

PARTAGEZ cette belle histoire avec vos amis sur Facebook!