La gardienne est seule avec une enfant de 3 ans. Lors du bain, elle prend une photo SAISISSANTE!

4404

Keegan Carnahan a 15 ans, et habite dans l’État américain de la Floride. Comme c’est le cas pour bien des jeunes filles de son âge, elle est gardienne d’enfants à l’occasion pour gagner un peu d’argent de poche.

La dernière fois que Keegan est venu prendre soin d’Alidy, trois ans, elle avait préparé pour elle quelque chose de vraiment spécial.

« Alidy avait décidé de porter son costume de sirène ce jour-là, alors je me suis dit que ce serait cool si je faisais la même chose. J’en ai acheté un lorsque j’avais douze ans. Il suffisait donc de le trouver et de le nettoyer », explique Keegan.

Keegan prit une photo et l’envoya à la mère d’Alidy — dont le cœur fut touché à la vue du visage rayonnant de sa petite.

Le père d’Alidy est mort il y a quelques mois, et la petite avait vraiment besoin de sourire un peu.

Après avoir vu Keegan dans le bain avec son costume, Alidy était persuadée que l’adolescente était en fait une vraie sirène: tant à cause du réalisme de la queue de son costume qu’en raison des cheveux roses de la jeune de 15 ans.

Maintenant, Alidy a envie elle aussi d’avoir les cheveux roses.

Quelle belle surprise à faire à cette enfant! Un peu de magie et de rire a sûrement fait du bien à cette petite. C’est touchant de voire une adolescente faire un tel effort pour apporter un peu de joie à une fillette, vous ne trouvez pas?

PARTAGEZ cette histoire avec vos amis sur Facebook!