Le chauffeur de taxi refuse de la prendre à cause de sa chaise roulante. La réaction des autres clients? SUPER!

875

La comédienne Shannon Murray était loin de se douter qu’un simple déplacement en taxi allait lui causer tant d’émotions.

Voici l’histoire de Shannon, telle qu’elle l’a racontée elle même sur Twitter.

« Je faisais la file pour prendre le taxi, et c’était enfin à mon tour. J’étais soulagée de voir qu’il s’agissait d’une voiture ordinaire et pas d’un minibus (je préfère être assise dans un siège ordinaire en voiture, plutôt que dans mon fauteuil roulant).

Je me suis approchée de la voiture et j’ai ouvert la porte, pour être interrompue par le chauffeur qui s’est mis à me crier après que je ne pouvais pas prendre son taxi, que j’avais besoin d’un ‘taxi pour fauteuils roulants’.

Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il a simplement dit que je devais attendre un taxi spécial. »

Shannon poursuit en expliquant qu’elle connait très bien son fauteuil, et qu’elle est parfaitement capable de voir si le coffre est suffisamment grand pour contenir sa chaise. Lorsqu’elle lui a dit cela, il a ri et lui a répondu de s’en aller.

Lorsque Shannon s’est dirigée vers un autre taxi, elle a eu le bonheur d’observer ce qui est arrivé ensuite.

Le chauffeur en colère a appelé la prochaine personne dans le file, mais cette personne a refusé de monter avec lui, à cause de la manière dont il avait traité Shannon. Le chauffeur a poursuivi en demandant à la personne suivante… même réponse: aucun des passagers qui faisait la file ne voulait monter avec lui.

Shannon poursuit: « Je ne connais pas ton nom, mais 7 ou 8 personnes qui faisaient la file étaient là pour moi, et je souhaite les remercier du fond du cœur. »

Il est important, parfois, de poser de petits gestes de rappel à l’ordre lorsqu’on est témoin de comportements comme celui de ce chauffeur de taxi, vous ne trouvez-pas?

PARTAGEZ cet article si vous êtes d’accord!


Commentaires