Elle voit un sans-abri aider des enfants à la télé. Soudain, elle a le CHOC de sa vie!

3117

Après les attentats de Manchester, Chris Parker a été reconnu comme un héros dans les médias. L’homme de 33 ans était assis près de l’entrée de Manchester Arena, au moment où la bombe a explosé.

Alors que la foule prenait la fuite, il s’est précipité dans la direction opposée pour aider les blessés à sortir. Certains d’entre eux sont morts dans ses bras.

« Je n’arrête pas de pleurer depuis que c’est arrivé », a-t-il déclaré en entrevue à la télé.

Jessica Parker n’était pas sur les lieux du drame, mais elle suivait les événements à la télévision. Lorsque le visage de Chris est apparu, elle était stupéfiate.

Elle le reconnaissait: il s’agissait de son fils dont elle était sans nouvelles depuis cinq ans. Elle ne savait même pas qu’il vivait dans la rue.

« Au début, j’étais comme paralysée par le choc de cette révélation. Je savais que c’était mon fils. C’est tout à fait lui d’avoir aidé les gens de cette façon. Il a un grand cœur. »

Jessica s’est mise sur la trace de son fils, et a réussi à le trouver à Manchester. Lorsqu’elle l’a embrassé pour la première fois en cinq ans, ils pleuraient tous les deux.

« Je voulais savoir s’il allait bien » a dit Jessica.

« J’ai besoin de toi, maman » a répondu Chris.

« Je pensais toujours à lui, affirme Jessica. Et j’ai toujours accepté qu’il avait sa propre façon de faire les choses. Lorsque ces terribles événements se sont produits, j’ai compris que nous devions être ensemble. Je l’ai déjà perdu une fois, et j’aurais pu le perdre pour toujours. »

Une collecte de fonds organisée pour aider Chris Parker a déjà recueilli près de 60 000 euros. Avec cette aide, et le soutien de sa famille, il espère pouvoir commencer une nouvelle vie.

Voyez une l’entrevue avec Jessica dans la vidéo ci-dessous, et n’oubliez pas de PARTAGER l’article avec vos amis sur Facebook!



Traduction

Christopher, selon la presse, demandait aux passants de la petite monnaie alors qu’ils sortaient du concert d’Ariana Grande. C’est quelque chose qu’il fait régulièrement, apparemment. Soudain, il a vue cette lumière blanche… grosse explosion… il s’est tout de suite levé.

Sa première réaction était de fuir, mais ce n’est pas ce qu’il a fait. Il est entré pour aider. L’un des victimes était une petite fille de huit ans qui a perdu ses jambes. Et il l’a enveloppée dans des t-shirts qui étaient en vente tout près, lui a demandé si elle savait où était sa mère et son père. Elle a répondu « Mon père est au travail. Ma mère est là-bas. » Et malheureusement, d’après les médias, la mère de la petite était morte.

Et après, il a aidé une femme de soixante ans qui avait des blessures graves. Il l’a pris dans ses bras, et elle est morte.

Ma réaction, d’abord, en était une de choc. Mais je savais, en même temps, que c’était lui. C’est exactement comme lui de réagir de cette manière parce qu’il a un très grand cœur et comprenait que c’était une occasion d’aider les gens. Malgré tous ses problèmes, il voulait aider les gens du mieux qu’il le pouvait.

Cela me remplit le cœur de fierté. Et il y a maintenant beaucoup de gens qui veulent le soutenir et l’aider.

Chris est toujours dans mes pensées. Je pense toujours à lui, et je me demande s’il va bien, ce qu’il fait, etc. J’ai toujours accepté qu’il voulait faire les choses à sa façon. Mais maintenant, avec ces terribles événements, je me rends compte que nous devons être ensemble. Je me dis que j’aurais pu le perdre pour toujours. Je l’ai perdu temporairement, mais j’aurais pu le perdre pour toujours.

Intervieweur: Que voulez-vous lui dire?

Jessica: Je t’aime. Tout simplement. Le prendre dans mes bras et lui dire que je l’aime. Que pouvons-nous faire? Que puis-je faire pour t’aider?