Le jury lui a dit qu’il était incapable de chanter — il y a 3 ans. Il est maintenant de retour sur scène!

3074

Lorsqu’on fait une activité pour laquelle on se passionne, rien n’est pire que de se faire dire qu’on n’a aucun talent. En contrepartie, imaginez la joie et la fierté ressentie lorsque vous pouvez finalement prouver à vos critiques qu’ils avaient tort!

C’est ce qu’a fait Kyle Tomlinson, 15 ans, de la ville de Sheffield, en Angleterre.

Lorsqu’il avait 12 ans, Kyle a participé au concours Britain’s Got Talent (la version britannique de « La France a un talent incroyable »). Ses espoirs de succès se sont rapidement effondrés, sous les critiques sévères du juge David Walliams. Il est retourné chez lui avec un conseil des juges: se trouver un professeur de chant. L’histoire aurait pu se terminer là. Mais ce serait mal connaître Kyle.

Il a trouvé un professeur de chant, tel qu’on le lui avait recommandé, et trois ans plus tard, il était prêt à monter sur scène à nouveau.

La manière dont il interprète le classique de Leonard Cohen, Hallelujah, a véritablement enchanté la foule et les juges. Voyez vous-même dans la vidéo ci-dessous, et n’oubliez pas de la PARTAGER avec vos amis sur Facebook!




Commentaires