La grand-mère les voit cambrioler une bijouterie. Elle fait alors ce qu’aucun autre passant n’ose faire!

3495

Il est facile de parler de courage, mais c’est autre chose lorsque vient le temps d’agir.

La femme que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous a fait preuve de courage — et d’imprudence, il faut le dire.

Elle est tombée sur un groupe de jeunes en mobylettes qui étaient en train de briser les fenêtres d’une bijouterie, dans la ville de Northampton, en Angleterre.

Au lieu de prendre ses jambes à son cou, la vieille dame est accourue dans la direction des malfaiteurs, et s’est mise à les frapper avec son sac à main.

Il s’agit d’un clip datant de 2011, mais il vaut toujours autant la peine d’être vu. Je n’ai jamais vu une vieille dame montrer autant de courage devant une bande d’énergumènes. Grâce à son geste, quatre des six malfaiteurs ont rapidement été arrêtés par la police.

Il convient de rappeler cependant qu’il n’est pas prudent de confronter des voleurs directement, puisqu’il est possible qu’ils soient armés.

Visionnez cette incroyable vidéo ci-dessous et n’oubliez pas de la PARTAGER avec vos amis sur Facebook!



Traduction:

Il fait jour sur cette rue achalandée de Northampton et des cambrioleurs effrontés sont à l’œuvre. Les six hommes utilisent des masses pour tenter d’accéder à une bijouterie. Deux des membres du groupe sont sur des mobylettes, prêts à fuir. Les employés de la bijouterie, en panique, ont sonné l’alarme, et les rideaux métalliques sont en train de se fermer, mais les malfaiteurs réussissent quand même à s’emparer de montres de luxe et de bijoux.

Et soudain, quelque chose d’incroyable se produit.

Regardez bien du côté droit de votre écran. Le personnage que nous avons encerclé est une dame à la retraite. Elle a vu ce qui se passait et monte la charge contre la bande, armée seulement d’un sac à main.

Seule, elle fait face aux voleurs. Les membres du groupe décident qu’ils en ont assez, et tentent de prendre la fuite. Mais d’entre eux tombe de sa mobylette. À ce moment, d’autres passants — dont l’homme qui a filmé ces images — viennent prêter main forte à la dame courageuse. L’un des membres du gang est immobilisé, pendant que d’autres passants vont réconforter la vieille dame.

La police dit avoir trouvé trois masses, dont l’une était brisée en deux, et une paire de pinces coupantes. On ne rapporte aucune blessure en lien avec cet incident. Heureusement, cela inclut une très courageuse vieille dame.

PARTAGEZ cette incroyable histoire avec vos amis sur Facebook!