Ce père jette son bébé de 11 mois du 5e étage pour le sauver. La vidéo a fait le tour du monde!

4610

Helena et Vitali Balabanow, de la ville russe de Strounino, ont vécu le pire cauchemar de tout parent: la vie de leurs deux enfants était en danger. Le couple était à la maison avec ses deux enfants, Ksenia, 3 ans, et Egeni, 11 mois. Soudain, ils ont senti une odeur de fumée.

Un incendie s’était déclaré dans l’appartement de la voisine. La voisine a réussi à s’échapper, mais lorsque Helena et Vitali ont tenté de sortir, la cage d’escaliers était déjà en flammes. Ils étaient prisonniers!

La famille n’avait d’autre choix que de sauter — du 5e étage. Vitali prit un grand tapis et le lança à des passants sur le trottoir. Ils utiliseraient ce tapis pour amortir la chute de la pauvre famille.

Soudain, une voix s’élève parmi les passants nerveux. Quelqu’un crie: « Ne les lancez pas! »

D’abord, Vitali lance les enfants. Puis, c’est au tour de sa femme de sauter. Enfin, il se lance lui aussi dans le vide.

Vous pouvez voir cette évacuation incroyable dans la vidéo ci-dessous, filmée par un passant.

La solution improvisée des parents a permis de sauver toute la famille. Le père a malheureusement été blessé à la colonne dans sa chute. Mais lorsque l’autre option est de brûler vif ou de mourir asphyxié, on ne peut le blâmer d’avoir pris un risque.

Visionnez cette incroyable vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la PARTAGER avec vos amis sur Facebook!




Commentaires